La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?

Aller en bas 
+6
Zoro Roronoa
Darkomax
akyol
Flox
MeJin
Xavouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flox
Chunin
Chunin
Flox


Nombre de messages : 137
Localisation : Pyrenees
Date d'inscription : 29/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 19:10

Je veux jouer !!
sa menerve ya tout le temps des problemes sur ce serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Zoro Roronoa


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : avec mon amour =p
Date d'inscription : 07/06/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 19:16

je c ptre pk ya ca
c'est peut etre pour les nouvelle class et tout donc phil est obligé de fere sa donc enervé vous pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Chunin
Chunin
Flox


Nombre de messages : 137
Localisation : Pyrenees
Date d'inscription : 29/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 19:20

pete bien que oui ptet bien que non
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Chunin
Chunin
Flox


Nombre de messages : 137
Localisation : Pyrenees
Date d'inscription : 29/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 19:20

Mais jai un ami son cousin est co donc ...
Revenir en haut Aller en bas
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 19:32

Bah quoi je suis conecté moi mais c'est nul la moitié des mvp respawn pas...
Et pour xp j'ose pas
peur de le faire pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 19:33

j'en ai marre je veux joué sa m'enerve >> j'comence a peté un cablesi je peut pas joué une heure aujourd'hui j'pense que j'vais dormir toute la journée demain
Revenir en haut Aller en bas
Darkomax
Ninja
Ninja
Darkomax


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 21:08

Sacrés nolifes xD
Moi ce que je fais...
Je change de serveur ! Ce serveur commence vraiment à prouver son incompétence, ses conneries m'énervent, ça se voit pas mais j'en ai marre. Wipe, down, KS, gens qui guelent pour un KS, etc. C'est un server de bouffons, on me ment pas quand on dit que les servers a 500 personnes c'est le bordel.
Je re sur mon ancien server, j'aurais des mvp pour moi, des gens sympas, juperos pour moi seul, light3, server qui merde pas.
Je ne vous dit pas adieu mais je serai pas bcp présent.
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 21:14

Darkomax a écrit:
Sacrés nolifes xD
Moi ce que je fais...
Je change de serveur ! Ce serveur commence vraiment à prouver son incompétence, ses conneries m'énervent, ça se voit pas mais j'en ai marre. Wipe, down, KS, gens qui guelent pour un KS, etc. C'est un server de bouffons, on me ment pas quand on dit que les servers a 500 personnes c'est le bordel.
Je re sur mon ancien server, j'aurais des mvp pour moi, des gens sympas, juperos pour moi seul, light3, server qui merde pas.
Je ne vous dit pas adieu mais je serai pas bcp présent.
envoie l'url du serveur x)
Revenir en haut Aller en bas
~Hinata~Kun~
Chunin
Chunin
~Hinata~Kun~


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 21:51

moi jarive pa a ùettre la mise a jour lol donk moi ossi sa beug sa menerve tro en plus si je pex pa mejin va encore me virer xD vite prier ke sa remarche sniff lol (mejin je rigole va pa me virer xD)
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 22:20

owi dark on va tous te suivre XDD on va remplir ton serveur et t'en ora marre aussi =p mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 22:36

pfff vous partez au lorsque le nouveau patch arrive..
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
Darkomax
Ninja
Ninja
Darkomax


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 22:54

Tu parles d'un patch. De toute manière moonlight ça me soule, y'a que des cons dedans.
Puis je pense pas que vous allez me suivre...D'ailleurs les mvp se promène partout mais je suis trop low lvl pour les tuer (garm me tue en 2 SG)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoross
Ninja
Ninja
Ayoross


Nombre de messages : 62
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/05/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 0:09

Shocked alors moi comme d'habitude j'arriv tout peno et je sais absolument po ce qui ce passe encor pour pas changer C'est quoi cette histoir de pacth(on pourrait me réexpliquer depuis le debut j'ai la flème de tout relir Embarassed )en tout cas vous dit pas comme j'ai crisé au debut me suis voila ro sa marche plus j'ai encor planté affraid mais bon je suis complètement niok je susi aler voir si c'etait que moi qui était concerné
Revenir en haut Aller en bas
http://tryzochaud21.skyblog.com
Ayoross
Ninja
Ninja
Ayoross


Nombre de messages : 62
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/05/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 0:22

bon ce patch ou bug ou je sais pas tro ce que c'est mais en tout sa me casse un peut les roubignols par ce que moi là je commence à me faire un peut chié coincé un vendredi soir chez moi comme un conard et sans pouvoir joué(je qais depuis tout a l'heur je raconte ma vie sur le fofo mais changé de grade et enlevé ce put1 de grade de recrue quand je parle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://tryzochaud21.skyblog.com
LinK
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 0:25

Dark envoi le lien de ton serveur pliz x) jvoudrais voir comment il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 1:52

Pour moi il est hors de question d'aller ou que ce soit je me suis trop investi dans moon...
Et si y a plus personne ba je prefere tout simplement arreté ro que d'allé ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 7:31

cruz-angel a écrit:
moi jarive pa a ùettre la mise a jour lol donk moi ossi sa beug sa menerve tro en plus si je pex pa mejin va encore me virer xD vite prier ke sa remarche sniff lol (mejin je rigole va pa me virer xD)


1ere solution:
au chargement sur le rectangle tu fait annulé et sur l'interface ou tu choisi joué tu attands qu'un message de type erreur apparaisent et tu peut te connecté

2eme solutuion
Dans les fichiers de jeu(Default:C:\Program Files\Moonlight Destiny's)il y'a un fichers nommés Sakexe.exe ou Sakexe seulement un avec et un sans le logo moon... les deux vous mette sur le jeu au niveau de la chartre a lire avant de joué
Revenir en haut Aller en bas
Ayoross
Ninja
Ninja
Ayoross


Nombre de messages : 62
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/05/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 10:24

hhhhhhhhhoooooooooooooo my god affraid ça marche toujours pas. Sa fait que de dehors y a rien a faire par ce que y a un temps pourri dc personne sur les plage donc pas de cucul et à la maison y a rien a faire par ce que y a pas de ro Crying or Very sad
ppfffff jcroi que je vais aller me prendre une bouteille pour oublié tous ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tryzochaud21.skyblog.com
Flox
Chunin
Chunin
Flox


Nombre de messages : 137
Localisation : Pyrenees
Date d'inscription : 29/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 11:31

Je n'est que quelques mots a dire .....
SA ME CASSE LES COUILLES
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Chunin
Chunin
Flox


Nombre de messages : 137
Localisation : Pyrenees
Date d'inscription : 29/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 11:36

¤~*Mejin*~¤ ?
Tu peux toujours te co ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 11:39

sa va j'ai trouv un ti serveur pepere gtb est la j'peut pas le tué pas le lvl mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayoross
Ninja
Ninja
Ayoross


Nombre de messages : 62
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/05/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 12:39

bé moi j'ai toujours mon ancien serveur 1/1/1 de rat mais bon now y a que des lvl 99 et des classe adavnce même et comme je" suis lvl 54 et75 la bas sa me pete les burnes d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://tryzochaud21.skyblog.com
Flox
Chunin
Chunin
Flox


Nombre de messages : 137
Localisation : Pyrenees
Date d'inscription : 29/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 12:50

Moi jai bien dim mais bon faut que je telecharge la nouvelle version et jai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Chunin
Chunin
Flox


Nombre de messages : 137
Localisation : Pyrenees
Date d'inscription : 29/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 12:50

Ayo a toulon ya mon couzin
Revenir en haut Aller en bas
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 EmptySam 17 Juin à 13:43

Bon moi je suis plus co depuis 2h du mat ma putain de conection a pété au momen ou j'ai retrouvé tao -.-"
Et sinon il y en a pour 24H-48H
Deja 26h de passé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?   [BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUG/Connection]Que ce passe t'il ce matin?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonlight Destiny's.Fermeture Officiel du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Divers :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser