La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE

Aller en bas 
+8
MAOU
Hakaï
.Malvina
akyol
Faenaro
ShiryuKen
Manny
arrmany
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arrmany
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
arrmany


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Juste derriere toi ......BoOoOHhh !!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyMar 11 Juil à 23:53

Salam Aleycoum

Alors pour ceux savent pas, Team speak est un logiciel qui permet de communiquer avec des personne au moyens du net, et ce que j'aimerai faire pour les WOE, c'st formé une équipe de 6 personne ( pas plus sinon apres c'est le brouahah !!! ) afin de synchronisé des action défensive ou offensive. Si une telle structure existe déja au sein de la guilde, bah j'aimerai connaitre ceux qui la metent en place et de toute facon former un deuxieme groupe comme celui ci. Donc voila je compte sur vous pour me tenir au courant

cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyMer 12 Juil à 0:03

euh tu peut developper stp? c'est pas un peut style msn?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
ShiryuKen
Modo
Modo



Nombre de messages : 51
Localisation : La où ya ma femme
Date d'inscription : 28/06/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyMer 12 Juil à 0:27

Mdr manny xD compriend rien toi aussi

Team Speak c'est assez bien mais bon moi j'aime pas trop
si tu veut manny c'est un truc comme skype mais en team genre une conférece sur skype avec beaucoup plus gens
Revenir en haut Aller en bas
Faenaro
Habitué
Habitué
Faenaro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyMer 12 Juil à 0:49

Owwiii moi j'me porte volontaire, et avec plaisir car bah euh j'sais pas... peut etre une nostalgie de cs qui revient avec ce logiciel formidable <3 sans lag et tout bref moi j'veux bien si ça dérange personne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
arrmany
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
arrmany


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Juste derriere toi ......BoOoOHhh !!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyMer 12 Juil à 18:58

Bah écoute, et de 1, donne moi des informations sur ta classe et ton level, et j'ai oublié de pécisé que je souhaiterai que notre groupe soit tutèllé par le Guild Master a.k.a Mejin lui meme, afin qu'il nous donne nos objectifs à réaliser, comme ca on serai comme des Anbu de Konoha !!!! Bon voila j'attend des gens motivés et un aval de Mejin

Bon game à tous les gens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faenaro
Habitué
Habitué
Faenaro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyMer 12 Juil à 20:29

Bah moi suis prof lvl 175 =]
Revenir en haut Aller en bas
arrmany
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
arrmany


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Juste derriere toi ......BoOoOHhh !!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyMer 12 Juil à 22:43

Ok c'est cool, bah il m'en manque encor 4, avis au amateurs, il me faudrai un hight priest qui se désigne ..... study allée faite pas les timides !!!
Revenir en haut Aller en bas
akyol
Ninja
Ninja
akyol


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : bon vu que plus personne vient sur le fofo j habite a la maison blanche
Date d'inscription : 01/06/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyMer 12 Juil à 23:57

armany j adore ton avatr =)
Revenir en haut Aller en bas
arrmany
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
arrmany


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Juste derriere toi ......BoOoOHhh !!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyJeu 13 Juil à 0:53

lol Laughing OoOOOO un fan de body painting ? Vu le modèle c'est pas diffile d'aimer je te comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
.Malvina
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
.Malvina


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyJeu 13 Juil à 1:03

Armany j'utilise deja avec M@ou et Tazoune si tu veux je leur demande...
Revenir en haut Aller en bas
arrmany
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
arrmany


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Juste derriere toi ......BoOoOHhh !!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyJeu 13 Juil à 7:27

Ah wai ?? bah c'est cool alors on est donc quatre pour l'instant, allé encore une priet et un sniper et c'est bon je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hakaï
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Hakaï


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyJeu 13 Juil à 13:01

Moi je veut bien je suis champ lvl 170 (Ce soir =p)
Revenir en haut Aller en bas
arrmany
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
arrmany


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Juste derriere toi ......BoOoOHhh !!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyJeu 13 Juil à 21:11

ok, ok je récapitule :

On à 1 Créator, moi Arrmany lvl 115

1 Professor, Faénaro lvl 170

1 Sin Cross, Malvina lvl 150 je crois

1 Sin cross, Maou lvl ? mais ce serai bien qu'il confirme si il veut etre ds le groupe

1 Monk, Hakai aka Sol Badguy ( Very Happy dédicasse GG II reload ) lvl 170

Bon je souhaiterai bien, meme vivement que parmis on ai un hight priest et un sniper tant pis si on est sept o final.

Une fois le groupe formé, j'aimerai que chaqu'un de vous disent ce qu'il a comme skill ou comme particularité qui pourrait aider le groupe pendant un e WOE, pour que l'on puisse établir des stratégie, bon je commence :

Arrmany créator : Alors ok par rapport a vous j'ai un nivo un peu faible j'avoue Crying or Very sad mais je pense avoir un bon sens de la stratégie ( c'est pas pour rien que shikamaru est mon perso preferé dans naruto I love you ) . En ce qui concerne mon perso :

_ En défense j'ai des skills qui permetron de protéger vos armes, casque armure ect... contre la cassure et les skill genre divest qui vous mettent à poils, g des skills de soins efficace mais moins bien pratique a manipuler que les priet

_En Attaque pas grand chose à vous faire partager, mais g Acide Démonstration qui est assez ravageurs au lvl 10, et qui peu casser l'équipement de l'adversaire.

Voila voila. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hakaï
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Hakaï


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyJeu 13 Juil à 22:31

Owiiii Guilty Gear powa!

Euuuu quand a moi j'ai la possibilité de boost mes équipié (Blessing et agi up)
Euuuu je peu ruwach pour trouver les personne qui son caché (j'ai maya purple aussi *0*)


Eu je fait un peu mal quand meme surtout quand je azura =p

Je peu warper aussi c'ets pas mal si on veut un point précis

Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAOU
Habitué
Habitué
MAOU


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyVen 14 Juil à 3:02

moi je suis ok pour l'équipe assassin cross lvl 208

j'ai la maya aussi j'ai pharaon pour mes sp et dark lord (en storage...)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDreams
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
WhiteDreams


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyVen 14 Juil à 12:40

Moi WhiteDreams High Priest lvl 180 ! Sera là pour vous aider et faire le con sur TS u_u
Je peut booster, warper, killer ( Oh really ) je suis full def/mdef donc tres bonne résistance façe au wizard et autre, full stuff il me manque plus que droper raydric card + ghost + une bonne card pour mes shoes

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya
Ninja
Ninja
Lobelya


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyoto, Japon
Date d'inscription : 22/05/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyVen 14 Juil à 13:10

faudra que je verifie mais j'crois que j'ai raydric card >>
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDreams
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
WhiteDreams


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyVen 14 Juil à 14:28

Ouki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrmany
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
arrmany


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Juste derriere toi ......BoOoOHhh !!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyVen 14 Juil à 17:36

Ok ok, bon pour résumé la je vais faire un truc comme au foot, alors on a :



_____________________________

ixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxi

ixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxi

ixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxi




Attaquant de pointe

Faénaro : proffessor




Attaquant aile gauche
attaquant aile droite

Maou : cross sin
Malvina : cros sin






Millieu offensif et defensif

Hakai : Monk






Millieu defensif, défenseur

Arrmany : créator




défenseur
( mais attaquant si besoin ) on sais pas qui encor : sniper




Goal

White Dream : Hight priest

ixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxi

ixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxi

------------------------------------


Bon déja interdiction de se moquer de cette merde que j'ai fais sinon... Evil or Very Mad , mais si quelqu'un veux et peus en refaire un mieu c'est ok, et deuxiemement c'est une ébauche de plan stratégique mais a ne pas encore prendre au sérieux, on décidera tous ensemble de la place de chaqun et on essayera de faire un entrainement ou une mise en situation. Dès que le dernier élu sera arrivé on trouvera un nom pour notre groupe alors commencé à y réfléchir, voila voila donné des nouvelles et des suggéstion à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDreams
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
WhiteDreams


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyVen 14 Juil à 17:56

Ouai chuis goal !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hakaï
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Hakaï


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyVen 14 Juil à 17:58

Moi libero ^^

Sa me va bien en plus avec reloacation jpeu vite me replié


Owiii
Revenir en haut Aller en bas
MAOU
Habitué
Habitué
MAOU


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyVen 14 Juil à 22:49

il manque le TS (fo trouver 1 TS quand meme) je demanderai si je peu vous passer celui des LSG juste pour les woe (serveur 40 places... meme si ya pas trop de monde sa va arriver avec les recrues de kal mais je croi qu on pourra peut etre aller sur un autre avec 500 places enfin normalement c est reservé pour medal of honnor)
Revenir en haut Aller en bas
arrmany
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
arrmany


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Juste derriere toi ......BoOoOHhh !!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptySam 15 Juil à 3:58

ok je te laisse t'en charger Maou, et est ce que tu peu donner un liens pour dl le logiciel parce que celui de moon light ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
arrmany
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
arrmany


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Juste derriere toi ......BoOoOHhh !!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyLun 17 Juil à 8:26

Bah alors ? Ya pas de sniper dans le guilede ? alléeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh on perd du temps la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noVa
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2006

Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE EmptyMer 19 Juil à 18:59

Bonjour je suis nouvau dans la guilde LVT² et je voudrais bien venir sur TeamSpeak voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty
MessageSujet: Re: Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE   Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Former un groupe comunicant par Team speak pendant les WOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Guilde :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser