La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire du fils de mejin..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire du fils de mejin.. Empty
MessageSujet: L'histoire du fils de mejin..   L'histoire du fils de mejin.. EmptyMar 18 Juil à 1:40

Un pere se meurt... un fils grandit... tel est la phrase que l'on pourrait citer pour illustrer la fin d'un regne et le commencement d'une nouvelle histoire. Mais après tout est ce vraiment la fin? Ainsi va la vie...

Manny grandit et gerait meme le clan Ninja au coté de Mejin et Xiela sa femme d'alors. La Voie du Tigre aider par une guilde populaire et sainte de Midgard (Team Spirit) était devenu la force la plus puissante du royaume, la paie commencait de nouveau à se faire sentir..
Qu'il était loin le temps ou les demons et autres sectes malefique, ou guildes servant leurs propres interets et peut soucieux des autres gerer ce monde. L'un des serviteurs du mal, PoueT, se sachant moins fort que mejin, organisa un coup monté, il tua une bete sacré, symbole de paie, non loin de la ou se promener mejin le faisans accusé auprès du roi du royaume. IL usa de toute sa fourbe et de sa sorcellerie pour detourner l'esprit de ce dernier.. Il ne fallu pas atendre longtemp pour voir mejin arrété, il aurait pu se defendre et a lui seul renverser le regiment de guard entier, avec tout l'enseignement le plus pur de La Voie du Tigre. Mais il n'en fit rien, son honneur était trop fort. Il se laissa emprisoner dans le cachot le plus securiser et destiné au demon et autre malfra redoutable. Ainsi mejin fut haie, et bafouer par un royaume qu'il sauva lui meme.. La Voie du Tigre commencer à se degrader egalement, visiblement sous le choc, beaucoup les detestés à present et penser qu'il ne s'en releverais pas.
Les demons commencerent à reprendre le dessus sur ces terres, et Mejin croupissait dans le noir et l'humidité sans un mot, sans qu'il ne cherche à s'evader ecoueurer par ce monde il se laissé mourir, il ne mangeai plus..
L'espoir revien peut après avec l'arrivée d'un paladin au sein de LVT, venu de contrée loingtaine, il aurai été contacté par le plus fidele de Mejin: son aigle... Tout les ninjas était heureux de sa venue car il été très fort et reputé pour sa bravoure, on racontait qu'il avait le soutient des dieux, une force surhumaine et une ora benite par tout les cieux. Il redonna un peut de lumiere au clan.. bien aidé il est vrai par les fideles tel un gennin specialement formé pour l'assassinat en la personne de ShiryuKen...mais tout cela ne sufisait pas.. Il manquait le maitre supreme de la guilde: le Jonin. Les adorateurs de demons et les adeptes était trop nombreux et regroupé. LVT continué toutefois à lutter dans sa bataille de toujour, sa bataille eternelle, au dela du simple clan ninja quel fut autrefois.

C'est alors que l'on appris que l'ancien chef de clan, Mejin avait un fils caché.. qui porter son nom. Il serait née d'une liaison avec Amy-Chan, et aurait été caché par celle ci dans le clan pour ne pas lui faire connaitre un destin heroique comme son pere? ou peut etre est ce vis a vis de Xiela et de peur du traitement que ce petit dernier aurait pu subir.. Stuppeur pour PoueT et le royaume, et bonne nouvelle pour LVT. La decouverte et l'annonce fut faite par Manny qui decouvrit par hasard le bébé.. il le forma du mieu qu'il put comme lui fut former par le pere de l'enfant, et la femme de Mejin le cheri tel son propre fils. L'enseignement ninja fut rude mais etrangement il devint vite plus fort que son maitre et posseder la force et le courage du heros. Le petit Mejin junior grandit, jalousé par certains apprentis qui n'avait pas son talent ni meme son prestige.. Il poursuivait son assencion malgré tout au coté d'une jolie fille prenommé Yadacia et elle aussi doté d'un grand talent. L'un de ces apprentits, ecoueuré, s'enfuie en esperant trouver chez l'ennemi une puissance superieure à celle de La Voie du Tigre et ainsi devenir meilleur que ce petit dernier (pourtant à l'epoque, encore innofensif aux yeux des Chunins). Bien plus tard, il pris la place de son pere qui lui avait été reservé, au commande de LVT. Le plus incroyable chez ce jeune homme residé dans son extraordinaire force mentale, son pouvoir de meditation: separer son esprit avec son etat physique pour regagner la raison et exploiter au mieu sa force interieure. Il avait appris tout ce qu'il devait savoir concerant les secrés de famille et de clan, un ninja accomplit il était devenu.
Il jura sur le serment ninja qu'il vengerai son pere et le delivrerai un jour:
"L'heure de Pouet viendra mais je dois encore m'entrainer pour devenir plus fort encore que mon pere ne le fut, je le delivrerai car je sens sa presence en moi. Mort il l'a deja était, et la je peux sentir son esprit me guider, il est en vie c'est une certitude."

Midgard a trouver son nouvel heros... Un pere se meurt... un fils grandit..


Dernière édition par le Mar 18 Juil à 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire du fils de mejin.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du fils de mejin..   L'histoire du fils de mejin.. EmptyMar 18 Juil à 1:44

Owi gg trop bonne ton histoire serieux ca péte je m'attendé pas a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

L'histoire du fils de mejin.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du fils de mejin..   L'histoire du fils de mejin.. EmptyMar 18 Juil à 10:02

Manny deux default Very Happy

Je sait que mejin me trompe Very Happy
1:Mais vu que l'histoire est role play en parallele avec le rp ig tu aurait du citée Yadacia qui aide aussi Manny a faire devenir Mejin le fils de plus en plus fort Very Happy

2: Les majuscule au noms,prenoms des perso xD(y'a que moi comme par hasard , =xiela). PoueT a ces maj >> a croire que j'suis plus boulay que PoueT?

Avis: Terrible,t'est trop fort,En toi un grand roleplayeur je voie Very Happy(a la Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire du fils de mejin.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du fils de mejin..   L'histoire du fils de mejin.. EmptyMar 18 Juil à 14:38

oki je prendrai en compte tes idées, mais comme Mejin le sait je n'ai pas terminé ce poste et je l'editerai dès aujourd'hui car je n'ai pas eu le temp de trop m'y pencher hier soir.. la c'est juste l'idée principale Smile donc rien n'est pret
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
Flox
Chunin
Chunin
Flox


Nombre de messages : 137
Localisation : Pyrenees
Date d'inscription : 29/04/2006

L'histoire du fils de mejin.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du fils de mejin..   L'histoire du fils de mejin.. EmptyMar 18 Juil à 14:46

Manny ... ton histoire c'est trop de la .... BALLE franchement elle tue trop t'as une imagination de ouf oO Oo bn bin c'est juste pour dire que c'est excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire du fils de mejin.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du fils de mejin..   L'histoire du fils de mejin.. EmptyMar 18 Juil à 15:45

derniere edition: à 14h44
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire du fils de mejin.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du fils de mejin..   L'histoire du fils de mejin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du fils de mejin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Mejin
» Mejin.. invincible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Guilde :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser