La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis intereser par votre guild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mystherbe
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

je suis intereser par votre guild Empty
MessageSujet: je suis intereser par votre guild   je suis intereser par votre guild EmptySam 22 Juil à 13:59

bonjours je suis Oimusha Chiro (mon vrai prenom : Guillaume ) je suis un assassin cross dans le jeux avec Oimusha Chiro (je pense que quelqu'un de votre guild (arrmany) me connait ) je suis level 142 je suis assez connecter (sauf quand mon frere me l'interdi bien je laime pas trop Razz mais bon bref je suis tres tres intereser par votre guild car j'en entend beaucoup parler de cette guild donc veiller m'acepter dans votre guild ,voila a par sa je suis nouveau dans ce forum est elle est pas mal faite franchement cheers et aussi comme on dit VIVE RO
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

je suis intereser par votre guild Empty
MessageSujet: Re: je suis intereser par votre guild   je suis intereser par votre guild EmptySam 22 Juil à 16:15

desolé de te dire les sin on les prends petit lv ... enfin je veux dire moins de lvl 190
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

je suis intereser par votre guild Empty
MessageSujet: Re: je suis intereser par votre guild   je suis intereser par votre guild EmptySam 22 Juil à 18:16

mais ca motivation doit compter, c'est pourquoi je l'invite à venior dans la guilde 2 au coté de armany pour y gagner quelques levels Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
Miniza
Habitué
Habitué
Miniza


Nombre de messages : 11
Localisation : Sa depend des jours...
Date d'inscription : 15/05/2006

je suis intereser par votre guild Empty
MessageSujet: yay   je suis intereser par votre guild EmptySam 22 Juil à 18:54

Wayyy c cool que tu pensse comme sa!! vive manny!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mystherbe
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

je suis intereser par votre guild Empty
MessageSujet: Re: je suis intereser par votre guild   je suis intereser par votre guild EmptyLun 24 Juil à 14:42

merci Manny mais a ce que j'ai vu c'est que Moonlight est fermer , c'est trop bete
PS : J'ai une idée tu pourait dire a tout le monde d'aller dans un serveur assez bien ( quand je dit assez bien c'est a dire HR avec lvl max 999 lvl job mini 80 ) pour que toute les personne de "La Voie Du Tigre " soit tous dans la meme guild et que moi aussi xD heh ^^ donc voila tout j'espere en tout cas que je ne serai pas un fardo ( je sais pas ecrire ce mot xD desoler ^^ ) pour votre guild .....

Voila n'oublier pas je suis Oimusha Chiro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis intereser par votre guild Empty
MessageSujet: Re: je suis intereser par votre guild   je suis intereser par votre guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis intereser par votre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exp en guild
» Dropage en guild xD
» Shop de guild =p
» J'suis mimi :) vous aussi?
» ce dont votre creatrice a besoin =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Divers :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser