La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création d'un serveur Ragnarok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Création d'un serveur Ragnarok Empty
MessageSujet: Création d'un serveur Ragnarok   Création d'un serveur Ragnarok EmptyMer 16 Aoû à 21:20

Voila comme certain d'entre nous avons apris beaucoup de choses sur ragnarok depuis le temps qu'on y est, LVT va prendre une autre dimensions!!

LVT va créer son serveurs ragnarok et je post ici pour demander de l'aide a tout le monde!!

Les taches seront atribué a tout les volontaires au fur et a mesure que ca viendra, en attendan ceci ne reste qu'un projet, mais qu'on a vraiment envie de realiser!!

Alors si vous voulez nous aidez a construire le serveur Ragnarok La Voie du Tigre posté votre candidature ici :p

PS: Recherche aide de gens tres competent en informatique mais meme ceux qui n'y conaissent rien du tout comme Ayoross seront les bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

Création d'un serveur Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur Ragnarok   Création d'un serveur Ragnarok EmptyVen 18 Aoû à 21:18

Un projet qu'il faut monter a bien,

Pour ma part je viendrait pas je n'arrive plus a me motivé sur ro...j'ai trouvé un bon petit high rate sur L2...

Je vous souhhaite bonne chance pour le serveur si il née un jour...

tant que vous passé pas en dedié il vous faut un bonne hebergeur qui s'y connaisent bien a ro et son pc ouvert 24h/24..un minimun de Mo de RAM 512~ et tout le tralala...renseigné vous pour l'hebergement Wink

Puis si un jour ro me remotive compté sur mwa ,en temps que joueur(ce quii n'arrivera pas je pense ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Chunin
Chunin
Flox


Nombre de messages : 137
Localisation : Pyrenees
Date d'inscription : 29/04/2006

Création d'un serveur Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur Ragnarok   Création d'un serveur Ragnarok EmptyMar 22 Aoû à 13:00

Franchement je trouve ça super mais >< suis un enorme nul en informatique donc je pourrais pas aider =/ =(
Revenir en haut Aller en bas
Bigrox
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2006

Création d'un serveur Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur Ragnarok   Création d'un serveur Ragnarok EmptyMer 23 Aoû à 1:12

je serai disponible car je me fais chier en ce moment, a par jouer a L2, je prefererai encore vous aider mais je suis naze de meme en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Falu
Habitué
Habitué
Falu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Création d'un serveur Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur Ragnarok   Création d'un serveur Ragnarok EmptyLun 4 Sep à 6:56

moi je dit premierrement

1-RE TOUT LE MONDE
la guilde me manque
Sad

et 2-jvoudrai bien aider je mi conais pas en informatique mais jsui gm sur un serveur et jsui compétant ladedans ^^


Dernière édition par le Mar 5 Sep à 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

Création d'un serveur Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur Ragnarok   Création d'un serveur Ragnarok EmptyLun 4 Sep à 11:01

Le projet avance a grand pas ... nous avons peut etre deja l'hosteur Very Happy

http://www.sunfantasyofmidgard.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Falu
Habitué
Habitué
Falu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Création d'un serveur Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur Ragnarok   Création d'un serveur Ragnarok EmptyMar 5 Sep à 4:44

heu le lien ne fonctionne pas >
Revenir en haut Aller en bas
Xavouille
Chunin
Chunin
Xavouille


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2006

Création d'un serveur Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur Ragnarok   Création d'un serveur Ragnarok EmptyMar 5 Sep à 9:28

Normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un serveur Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur Ragnarok   Création d'un serveur Ragnarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un serveur Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lineage2 fermeture officiel du serveur
» New Serveur RO
» Bug du serveur
» Vos ancient serveur
» un nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Guilde :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser