| TOP 5 | |
|
+10LinK Xavouille Zoro Roronoa ~Hinata~Kun~ akyol SaSu_Ke Fayth Saskia Tatsuki MeJin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MeJin Modo
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: TOP 5 Jeu 4 Mai à 21:20 | |
| Mettez ici le top 5 de vos jeux favoris en y expliquant les raisons de votre choix et les raisons qui vous ont fait carqué sur le jeux. ^^ Bye | |
|
| |
Tatsuki Habitué
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Sam 6 Mai à 13:53 | |
| Alors pour moi mes jeux favoris :
1:Final Fantasy 7 => bonne histoire, jeux culte et j'adore les Final Fantasy 2:Ragnarok Online => super jeux diversité, rencontre des personnes super sympa 3:Fable=>perso personnalisable, bonne histoire(peut etre changer) fin different ^^ 4:GTA San Andreas=> c'est défoullant d'y jouer de temps en temps 5:Counter Strike=> j'y joue souvent quand je fait des lans ^^
Voila pour mes jeux préfere Ca serai bien d'en faire autant pour tout le monde merci ^^ | |
|
| |
Saskia Ninja
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Sam 6 Mai à 19:04 | |
| moi mes trois unique série sont:
Final Fantaisy--il sont trop bon pour les jeux Ragnarok Online--Il a du monde gentil Fable--Pour l'histoire qui permet de varier | |
|
| |
Tatsuki Habitué
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Sam 6 Mai à 20:24 | |
| Heu j ai déja vu ca quelque part mais ou ???? XD | |
|
| |
Fayth Chunin
Nombre de messages : 152 Localisation : Pendu a un arbre T_T Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Dim 7 Mai à 3:48 | |
| Moi c'est
Ragnarok : sa rox et ces un bon moyen de rencontrer des gens sympas
Star Ocean : J'aime bien ce type de jeux
Radiata story : idem la raison de star ocean
La serie des Tale (tale of phatasia,symphonia etc..) : idem a star ocean et j'aime bien l'histoire
GTA San andreas : Owiiiiii sa defouleeeee è.é
(J'en rajoute un 6e)
Final Fantasy : sa rox trop | |
|
| |
MeJin Modo
Nombre de messages : 324 Age : 36 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Dim 7 Mai à 11:11 | |
| Bah moi c'est: Final Fantasy: tous dont le 8 qui est passionant pour l'histoire et le 10 j'adors l'évolution des personnages. Les final fantasy sont des jeux qui vous tiennent jusque la fin.
Zelda: Jeux d'aventure trés passionnant retour aux temps des chevaliers, c'est le jeux qui m'a le plus marqué ^^
Ragnarok: Car c'est un jeu ou on est libre de tout faire et on peut rencontrer des gents trés sympas.
GTA: Pouvoir se baladé en ville tiré sur tout ce qui bouge et un bon moyen de se défoulé.
Fifa Football: La série des jeux de foot pour tous les passioné de foot (et oui pour ce qui ne sont pas d'europe, le foot est une culture sur notre continent x) | |
|
| |
SaSu_Ke Recrue
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Lun 29 Mai à 0:54 | |
| alor coucou deja moi C:
1°Ragnarok: jeu a durer de vie infini trés plaisant malgré de nonbreu beug
2°dragon quest(je le conseil fortement): c un jeu a durer de vie ossi tré longue se jeu ma plu des les premiere minute de jeu et franchemen graphisme super, bande son idemet encore plein de truk ke je vou laisse decouvrir (sa dechire)
3°pes: j'adore le foot xD meme si jsui une nana lol et meme si jsui nul euh sinon les joueur son bo et les action realiste
4°postal 2: car c un bon jeu de defonce encore plu tripen ke GTA lol la liberter de jeu et imence ( on peu :picer sur les gen leur fotre de cou ....)
5° reste a trouver celui la???????? | |
|
| |
akyol Ninja
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : bon vu que plus personne vient sur le fofo j habite a la maison blanche Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Sam 3 Juin à 23:31 | |
| 1.final fatnasty: je suis a fond dans les final fantasy notemment le 8 mon préféré 2.dynasty warriors: un bon jeu defoulant armée vs armée 3.budokai:mais la c parce ke je suis fan de dbz^^ 4.ragnarok:ben pas besoin de debattre dessus 5.warcraft:si je suis pa sur ragnarok c sur warcraft 3
je voi bcp de fan de final fantasy c cool et j espere que vs avé vu advent children^^ | |
|
| |
~Hinata~Kun~ Chunin
Nombre de messages : 160 Age : 35 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Dim 4 Juin à 18:08 | |
| mais ki n'a pa vu advent children
lol ba moi alor
1= Ragnarok: jeu tré plaisant meme pour les fille
2= Dynasty warior: c vrai ke ce jeu deboite surtout le meilleur perso Lu Bu
3= Dragon Quest: jeu trés plaisant et tré tré long lol
4=NFS moswanted(ecri a peut pret comme sa xD) jeu de voiture tré realiste et tré beau
5=toute la serie des Tomb Raider: j'adore la petite lara croft | |
|
| |
Zoro Roronoa Apprenti Ninja
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : avec mon amour =p Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Mer 7 Juin à 16:32 | |
| ben a par ro ......... jsé pa ^^ les jeu video il son plin de poussiere maintenant que je connais ragnarok donc .... | |
|
| |
Xavouille Chunin
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Mar 13 Juin à 21:09 | |
| Ro Dofus GTA
apres j'en connait pas d'autre >>
Dernière édition par le Ven 16 Juin à 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
LinK Habitué
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Mer 14 Juin à 22:03 | |
| Bon bah a mon tour lol Alors mes jeux préférés :
1 ) Zelda : et oui ! comme tout le monde a pu le remarquer en voyant mon pseudo XD. Je trouve simplement que ce sont de super jeux qui prennent du temps si on veut les finir a 100% (ggrrrrr sur wind waker y me manque 1 quart de coeur >< jle trouve pas ! mdr)
2 ) Phantasy Star Online : un super mmorpg (jouable egalement offline :p), j'ai du paser plus de 2000 heures dessus il est trop bien ce jeu lol jvous le conseil =p
3 ) Ragnarok : ouiiin mon ordi il bug quand j'y joue ='(. Sinon il est (presque) parfais comme jeu ^^
4 ) GTA San Andreas : owi que sa defoule XD
5 ) Fiou je sais pas, je dirais tous les autres jeux de Nintendo. Ils sont tous vraiment excelent, mais quand nintendo feras une erreur xD | |
|
| |
Lobelya Ninja
Nombre de messages : 74 Localisation : Kyoto, Japon Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Jeu 15 Juin à 0:11 | |
| allez, vais le faire aussi tiens x)
1) Ragnarok Online x) 2) Zelda : ahlala j'y ai passé tellement d'heure a ce jeu ! 3) FF X : j'aime les FF en general, j'aime les jeu qui prennent du temps, j'aime les jeu avec de beau graphique, j'aime les jeu ou y'a un histoire deriere et ou tu fais pas avancer tes perso sans but x) 3 Bis) Dead or Alive : jeu bien sympa ^^ mais s'vraiment un jeu pour amateur de fille a forte poitrine xDDD j'aime les jeu ou les perso ont une histoire x) 4) GTA III : parfait quand tu veux te défouler x)))) 5) Tony Hawks pro skater : j'aime beaucoup ce jeu, j'y ai egalement passé pas mal de temps ^^' et piiis... j'adore les musique ^o^ | |
|
| |
Darkomax Ninja
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Ven 16 Juin à 16:39 | |
| - Zoro Roronoa a écrit:
- ben a par ro ......... jsé pa ^^ les jeu video il son plin de poussiere maintenant que je connais ragnarok donc ....
T'es pas le seul, même Halo 2 est au fond du placard, avec Fable, Jade Empire, moi j'aime beaucoup les RPGet les STR, mais aussi les FPS et les jeux futuristes. Kotor c'est fumant rien à dire (Star wars : knight of the old republic) Mais la je ne regarde même plus la TV o_O Ragnarok for ever Dofus j'ai joué, ça m'a plu mais depuis que je connais RO, il pourri dans mon disque dur. Sinon ben j'ai joué qu'à FF8 et ça déchire, scénario exellent et vidéo réussite pour le temps (sur PS1) Sinon j'aime pas le foot sous tous ses angles... Et j'aime les jeux que j'aime, pas de classement. | |
|
| |
Flox Chunin
Nombre de messages : 137 Localisation : Pyrenees Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Sam 17 Juin à 16:33 | |
| Moi j'aime bien Moon , les final fantasy , euh les dragonball z ,j'aime bien ce qui est RPg mais j'ai pas vraiment de classement | |
|
| |
Ayoross Ninja
Nombre de messages : 62 Localisation : toulon Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: TOP 5 Dim 18 Juin à 0:09 | |
| oula sa va pas etre facil mais je dirai bien : -ragnarok: y a t il vraiment besoin d'une explication à ce choix -gulty gear X2:j'ador la fight en 2D -Final Fantasy 7:je sais pas trop pourquoi je le préfère aux autres mais c'est mon chouchou de loin(surement a cause du charisme des personnages,du scénario et c'est surtout mon 1er FF)bé en fait je savais^^ -Soul Calibur 2:alors qu"est ce que ce jeu est technique quand on connait toutes ses facettes et les nuits blanche passait dessus a ce fight avec un pot sa me rappelle des bons souvenirs -Dragon ball z budokai takeichi:il est super dynamique et surtout je suis un gros fan de DBZ voila c'est mon top 5 du moment qui changera surement avec le temps et qui sais?peut etre que je vais bientot y rajouter linea dessus(pas sur de l'orthographe du nom)^^ mais en tout cas se qui est sur c'est que dans mon top 5 y aura toujours des jeux de baston. C'est mon kiff bon ensuiste pouvait les mettre mais pas oublier les autres FF, dragon quest, devil my cry, metal gear solid, star ocean(qui nest que en anglais ) capcom VS SNK 2et j en oubli surement encor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 5 | |
| |
|
| |
| TOP 5 | |
|