La Voie du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Voie du Tigre, votre enseignement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manny
Admin
Admin
Manny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/04/2006

La Voie du Tigre, votre enseignement. Empty
MessageSujet: La Voie du Tigre, votre enseignement.   La Voie du Tigre, votre enseignement. EmptyVen 26 Mai à 15:53

Vous étes née dans le clan ninja, et suivez depuis l'age de 3ans, le plus clair de votre temps à suivre l'enseignement de la Voie du Tigre. Et aujourd'hui vous etes un Ninja, un maître en arts martiaux capable de vaincre un adversaire aussi puissant soit-il sans même être vu, et encore moins soupçonné. Comme vous tous, membres de la guilde: A l'instar du tigre, vous êtes rapide, agile et fort, d'une patience sans limite lorsque vous traquez votre proie, et sans pitié lorsqu'elle est à votre merci. Les habitants du Pays de l'Abondance, de même que ceux des terres de Midgard, vénèrent et craignent les légendaires Ninjas que l'on appelle également les Hommes sans Ombre. La seule mention de ce nom glace les coeurs d'effroi. Vous faites partie de ces rares élus qui ont voué leur vie entière à Kwon en suivant la Voie du Tigre. Maintenant, vous voilà un messager de la mort pour qui, dans ce monde, se dira serviteur du mal. Lorsque vous étiez plus jeune, vous restiez suspendu des heures durant aux branches des arbres pour durcir les muscles de vos bras; vous couriez pendant des kilomètres et votre foulée était si légère et si rapide qu'un ruban de dix mètres, attaché à votre taille, flottait au vent derrière vous, sans jamais toucher terre; aussi leste qu'un singe, vous dansiez sur des cordes raides tendues haut au-dessus du sol. Vous savez également nager comme un poisson et bondir comme un tigre; vous vous déplacez comme une brise murmurante; vous glissez dans la nuit la plus noire comme une ombre.


Mejin vous a enseigné le serment des Ninjas, le Ninja No Chigiri:

Je me fondrai dans la nuit, je transformerai

mon corps en bois ou en pierre. Je pénétrerai

dans la terre et je traverserai des murs et des

portes fermées. Je serai tué mille fois mais je

ne mourrai pas. Je changerai de visage et je

deviendrai invisible, capable de marcher

parmi les hommes sans qu'aucun ne me

voie.

La mission qui vous attend sera fertile en dangers. Nombreux seront les adversaires qui se dresseront sur votre chemin et qu'il vous faudra affronter et vaincre, et nombreux également les pièges mortels qu'il vous faudra déjouer.


Dernière édition par le Dim 16 Juil à 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedutigre.forumgaming.fr
MeJin
Modo
Modo
MeJin


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2006

La Voie du Tigre, votre enseignement. Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Tigre, votre enseignement.   La Voie du Tigre, votre enseignement. EmptyVen 26 Mai à 18:00

Franchement ta une imagination de fou bravo t'assure :p
Revenir en haut Aller en bas
 
La Voie du Tigre, votre enseignement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis intereser par votre guild
» ce dont votre creatrice a besoin =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du Tigre :: Guilde :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser